Description


Bosphore Académie est un centre pour l'éducation de la langue arabe classique à des locuteurs non natifs selon les normes internationales de qualité et fournit les meilleurs éléments du personnel enseignant et des experts qualifiés et de l'expansion dans l'utilisation des médias et des nouvelles technologies.

 

 

 

Mission


Notre mission en BOSPHORE ACADEMIE est de fournir des instructions et des occasions d'apprendre l'arabe pour les locuteurs non natifs de linguistique diversifiée, religieuse et origines nationales.

 

 

 

Objectifs


Pour contribuer à la poursuite du dialogue entre les nations et les cultures du monde et promouvoir la tolérance et l'interaction ouverte entre eux.

Afin de promouvoir la langue arabe et de fournir aux étudiants des occasions d'apprendre sur le rôle de la langue arabe dans l'histoire humaine et le développement de la société moderne.

 

 

 

Méthodologie


Dans l'enseignement arabe moderne standard (MSA), le programme utilise l'approche du langage de communication, qui comprend l'utilisation du multimédia avec un accent sur la variété de la langue utilisée dans le monde arabophone, en particulier dans les médias imprimés et électroniques, et dans l'éducation et les milieux universitaires, ainsi que d'autres aspects de la vie quotidienne. Le programme offre un certain nombre de cours visant à développer toutes les compétences, écoute-dire, parler, lire, écrire, les médias arabes, la littérature moderne, et de la littérature classique. En plus des classes formelles, les fonds du programme des excursions mensuelles et des activités culturelles autour des universités tunisiennes, où l'arabe est utilisé. Visites de musées et lieux de loisirs font partie intégrante du programme. La participation des étudiants à ces activités scolaires et parascolaires relie la langue acquise en classe aux plus grandes tunisiennes et contextes arabes.

 

 

 

Les étudiants


Les élèves de la langue arabe pour non-Autochtones issus de milieux très divers. Certains cherchent compétences en langue arabe pour les raisons religieuses, tandis que d'autres de maintenir un intérêt culturel ou universitaire en arabe. Le programme maintient des associations et des ententes avec des organismes des secteurs public et privé à travers le monde pour admettre un nombre limité d'étudiants désigné par ces organisations.

 

 

 

Niveaux


Notre méthode d'enseignement en langue arabe comporte plusieurs niveaux. Après l'achèvement de ces niveaux, l'apprenant sera capable d'utiliser la langue arabe pour parler, écrire, et la compréhension.

 





Copyright © 2013 BOSPHORE ACADEMIE. All Rights Reserved